mercredi 20 janvier 2010

1984

"Et si je suis né gémeaux, je freine le versant schizo..."

Tout à fait.
Depuis tout petit je me plais à m'imaginer dans une autre vie. Tout d'abord bon père de famille avec Sandra Bullock pour épouse, puis footballeur professionnel dans un pays fictif où je serais au même niveau que mon vrai frère qui lui fait vraiment du foot de haut niveau. Puis il y'a aussi cette vie d'artiste free-lance. Je partagerais ma vie entre mon salon de tatouage et mon rôle de bassiste dans un groupe de new wave garage parisien où on aurait tous des lunettes à grosses branches noires et des chemises de bûcheron hype, t'as vu. Je serais une espèce d'icône underground, je serais de toute les soirées parisiennes un peu branchouille mais ça me ferait quand même chier d'y aller. Et toute les suicides girls un peu roots n'auraient plus aucun secret pour mon sexe. J'habiterais dans un appart à l'ancienne sur les buttes de Montmartre, l'intérieur serait tout blanc sponsorisé par Apple, ma garde robe le serait par Levi's. Un habitat moderne, industriel avec une touche de vintage qui ferait mouiller Valérie Damidot.
J'aurais, merci mon dieu, les cheveux lisses, la gueule de Josh Hartnett et ma vie, à chaque instant, aurait pour bande son la discographie d'Interpol.





Interpol, groupe new-yorkais, découvert le jour de mon premier marquage, grâce au tatoueur qui arborait l'un de leur t-shirts période Antics dont est extrait Slow Hands, que vous pouvez entendre dans la vidéo. Ils ont réalisés trois albums géniaux (surtout le premier, turn of the bright lights), et il est très rare que se passe un jour sans que je les écoute. Totalement addictif. Sombre, sensible et super classe à la fois. Qui a dit: "comme toi" ???




1 commentaire:

  1. ah c'est mignon quasi un an après! ^^




    et merde,que devient Jennifer Love Hewitt?????!!

    RépondreSupprimer